top of page
Accompagnement Natur.png
Photo du rédacteurSamuel V.-Chevrier

Commémorer sa relation divine

«Et si le chemin de l'intellect n'était pas l'apogée de l'épanouissement humain?»



À notre ère, nous sommes en définitive fortement influencés à utiliser principalement notre mental ou notre intellect pour dicter nos manières d'agir ou choix de société. À un point tel, qu'une majeure partie de la population s'est mise à oublier des parties d'elle-même qui sont importantes et essentielles à son plein épanouissement.


Moi-même étant de nature très cartésienne, mathématique et ayant longtemps prôné le développement technique, j'ai été contraint d'admettre qu'une vie strictement fondée sur l'analyse ne peut pas mener à un plein épanouissement personnel.


C'est dans l'écoute d'une voix profondément étouffée à l'intérieur de moi, que ma vie a pris des directions complètements inattendues menant parfois à des épreuves difficiles, mais nécessaires et d'autres enlevantes et combien joyeuses.


Avec les années, j'ai appris à honorer une guidance invisible, qui allait parfois à l'encontre de ce que mon cerveau analytique me disait de faire et qui m'a amené à une profonde redécouverte de qui j'étais. En plus de m'offrir des occasions de libération importantes sur le plan émotionnel, un chemin d'importantes réalisations s'est ouvert à moi. Jamais j'aurais pu croire un jour faire le métier que j'exerce actuellement, et jamais je n'aurais imaginé tout le plaisir qu'il me procure, car du point de vue rationnel, ça n'existait tout simplement pas.


Aujourd'hui, je peux affirmer que je ne regrette pas d'avoir écouté cette guidance intérieure, et à voir comment je me sens maintenant par rapport à il y a quelques années, j'éprouve énormément de gratitude envers l'Univers de m'avoir ouvert la porte et permis ce grand travail de réalignement!


Je vous invite à visionner ma vidéo pour en apprendre davantage! Bonne écoute 😁






8 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page